VOTEZ POUR LE REVE D'AGNES!





Pour vous, ce n'est qu'un clic, pour l'association, c'est la possibilité d'évoluer tout en faisant preuve de solidarité. En effet, à chaque clic, 1 euro est reversé à Clic et Découverte qui propose des activités culturelles aux jeunes issus de milieux modestes.

1 clic, 1 euro par clic, 1 association soutenue, 1 projet accompagné !



Ce projet me tient particulièrement à coeur car il sera à la fois créateur d'un emploi  avec l'embauche d'une administrative, permettra aux formations d'avoir un lieu fixe (formations validées par le Pole Emploi), et nous permettra à nous bénévoles de dispenser 1 atelier gratuit par mois aux personnes les plus démunies dans le cadre de notre projet social 2017/2020.

De même cette classe nous permettra d'accueillir les enfants des écoles sur site pour les ateliers et les cours faisant partie du projet de classe de l'année.

 Accueillir tous les publics fait partie de nos objectifs , en un seul clic, vous pouvez booster cette possibilité!






Je souhaite pour l'association Mise en Scène  une Classe accessible à tous - y compris aux personnes à mobilité réduite- proposant cours, stages, ateliers, mais aussi loisirs zen et créatifs tout en fleurs!

Une salle décorée et accueillante rien que pour des moments détente!


Pour réaliser ce rêve je participe au challenge de la Française des jeux, VOTEZ POUR MON RÊVE, CLIQUEZ ICI


En cette fin d'année, donnez un coup de pouce au Père Noël et aidez moi à ouvrir Ma Classe fleurie pour accueillir tous les publics de notre littoral et de nos villes et villages alentour!  JUSTE UN CLIC, ICI


MERCI!



Commentaires