Mes Ateliers dans Vos Jardins

Contact par sms au 06 09 91 60 31
ou 66miseenscene@gmail.com

Animation d'ateliers pédagogiques à l'année possible.
Verdure, parfums et ombres courant sous les branches, vos jardins accueillent des visiteurs en saison et parfois en hors saison.
Vous avez mis votre âme, votre sueur et vos fleurs préférées en  tableaux vivants, comme je le fais de chaque composition, quelle que soit sa destination finale...C'est ce que nous avons en commun.
Cet amour des senteurs de par ici, des tableaux de Nature, des petits chemins colorés ...
Contactez moi  : 06 09 91 60 31 ! 
(SMS EXCLUSIVEMENT, je vous rappelle dans la journée)
Plus de 17 ateliers disponibles pour toutes vos occasions


Une table, des chaises, un peu d'ombre...
Vous proposez, j'anime,vos visiteurs s'amusent
et repartent comblés!
Quelle que soit l'influence de votre lieu je vous propose des ateliers thématiques pour donner une dimension, festive, ludique, culturelle ou environnementale à votre jardin.

Japonisant, influence asiatique : les ateliers d'initiation à l'Ikebana séduiront vos visiteurs, et ils repartiront avec une création en fleurs fraîches en lien avec leur passage.

Méditerranéen truculent ou aride : les ateliers Création de saison ou Jardinière Jardin seront le prétexte pour revenir à chaque changement.

Espace intime où l'eau chante un cantique à vos arbres : les Ateliers Mon Mini Jardin Aquatique auront le vent en poupe...

Journées du patrimoine: pensez à l'atelier Jardinière de nos sous bois...
Etc..Etc...

Désormais prévoyez aussi un Atelier au Jardin et démarquez vous en beauté avec une savoureuse Mise en Scène de  la beauté de votre jardin  associée à la fantaisie créative de mes ateliers.



Contactez moi  : 06 09 91 60 31 ! 
(SMS EXCLUSIVEMENT, je vous rappelle dans la journée!!!)


Commentaires