QUAI DES FLEURS, LE CAP DAGDE 2014

 C'est parti, sur le Port,  je découvre le stand réservé à Mise en Scène.

 Chaque ouverture suit le même rituel : 1/ré-ajustement de la décoration extérieure.


2/ Création de la composition qui trônera sur la table d'accueil, face à l'entrée.
Ce matin, là, les pivoines et les oeillets du Poète partagent la vedette avec des tiges de genêts.
 3/ Tri des végétaux, taille des fleurs à tiges longues, bain des feuilles de la veille pour leur donner bonne mine.
14 Heures, ouverture des ateliers enfants...Certains attendent depuis un bon quart d'heure. 
Cache-pots,  paniers, mini jardinières, cornets  fleuris...Chaque après-midi je choisis un support pour les compositions des enfants.





Je me suis "éclatée" malgré  mes 6 heures sur le stand ( mise en place  + animations) , 10 jours de pur bonheur qui m'ont permis de découvrir Le Cap d'Agde et Agde.

Commentaires